Sacrement du pardon (Réconciliation)

Tout le monde veut être heureux et s’entendre avec les autres. Nous aimons tous vivre dans la paix et la joie, mais on sait très bien qu’il n’est pas toujours facile de suivre notre conscience et faire le bien. C’est pourquoi Jésus nous invite à le suivre sur le chemin qui mène à Dieu dans la joie de l’amour et du pardon.
Votre communauté chrétienne vous propose un itinéraire pour préparer votre jeune à vivre pour la première fois le sacrement du pardon.

Les jeunes sont appelés à suivre  des catéchèse qui se donnent à partir du mois d’octobre et qui se terminent en décembreDes rencontres communautaires, appelées Messes des familles, sont prévues et font partie de la démarche. Ces messes se tiennent  à l’église St-Antoine. Finalement, les jeunes reçoivent le sacrement du Pardon en décembre.

Les catéchèses se donnent dans les locaux de l’ église St-Antoine.

Il est demandé $60.00 pour l’année (incluant la Première Communion).

Vous devez appeler Carole Bergeron au numéro de téléphone suivant : 418-543-4624.