Les mariages ont lieu dans une de nos églises, soit Sacré-Cœur, St-Antoine et Christ-Roi. Au Christ-Roi, il y a une petite chapelle qui convient pour un petit groupe.

Réservation

Les couples qui ont un projet de mariage sont invités à téléphoner environ 6 mois avant l’événement au 418-543-4624.

• Le tarif pour un mariage religieux est le même partout dans le diocèse de Chicoutimi. Il est de 400.00$. Les honoraires de l’organiste et des chantres sont à la charge du couple. La paroisse peut vous proposer un organiste et un chantre.
  • Le tarif pour un jubilé de mariage est de 150.00$, Les honoraires de l’organiste et des chantres sont à la charge du couple. La paroisse peut vous proposer un organiste et un chantre.

Il est fortement recommander de suivre une session de préparation d’au moins une journée.